top of page
FundoLandingPage-02.webp
imgslandingpage-14.png
imgslandingpage_3-15.png
imgslandingpage_2-13.png

Remplir sa déclaration d'impôt ? Quelle plaie ! Laissez Alba Office vous soulager !

DeclarationDimpotsDiscounts_21_03_22-22.png

*Offre spéciale non cumulable avec d'autres promotions en vigueur.

**si établissement de deux déclarations Luxembourgeoises et pays de résidence 

Remplir la déclaration d’impôts est souvent une tâche ardue
et compliquée.

Alba Office est un spécialiste en fiscalité pour les déclarations luxembourgeoises et les pays frontaliers.

Nous vous conseillons sur la meilleure stratégie à adopter pour une réduction d’impôts mais aussi dans d’autres domaines ou l’expertise d’alba office peut vous amener un gain certain de temps et d’argent.

Célibataire, en couple, pensionné, résident, frontalier, indépendant ou salarié.  


Nous remplissons votre déclaration en l'adaptant à votre profil et à votre situation afin que vous obteniez une imposition juste et surtout avantageuse.

Notre service comprend

Etape 1

La tenue d’une réunion d’information en agence, par téléphone ou par visioconférence avec votre conseiller ALBA OFFICE, lors de laquelle ce dernier vous fournira/fera parvenir la liste des informations et documents nécessaires pour la préparation de la déclaration (15 min max.) ; 

Etape 2

Signature du bon de commande (et contrat cadre si pas encore fait antérieurement) et mandat d’autorisation de dépôt électronique ;

Etape 3

Dépôt/envoie des documents nécessaires à l’établissement de la déclaration chez ALBA OFFICE ; 

Etape 4

La préparation et la communication à votre attention d’un projet de déclaration fiscale (comprenant les pièces justificatives) et d’une simulation du montant d’impôt à payer/percevoir, sous condition d’avoir reçu l’intégralité des informations et pièces qui vous auront été demandées ; 

 

Entretien conseil (60 min max.) d’analyse de la situation fiscale, conseils d’optimisation et contrôle de l’exactitude des données du dossier avant soumission à l’administration des contributions ;

Etape 5

Sur demande de votre part, Relance/contrôle auprès de l’administration des contributions de la réception de la déclaration sans qu’ALBA OFFICE n’ait aucun impact sur l’exécution du traitement (limité à deux appels) ; 

Etape 6

Sur demande de votre part, tenue d’une réunion par téléphone ou par visioconférence avec votre conseiller ALBA OFFICE pour analyser le décompte d’impôt que vous aurez reçu de l’Administration des Contributions Directes (30 mn max.) 

Parrainage

Recommandez nous un nouveau client et reçoivent tous les deux une surprise

Prenez RDV via

General@albaoffice.lu

+ (352) 28 77 01 18

comprimidos-16.png

AlbaOffice est à votre service pour toutes vos démarches administratives.

We do it for you

bottom of page